TraMilano pourrait être aussi une expérience de bien-être grâce à la coopération avec QCTerme Milano où est situé le Tram sauna! Ce est un sauna réalisé dans un Tram historycal, le même que vous avez utilisé pour la tournée à Milan.

Le Sauna Tram est situé dans le milieu de la grande parc de QCTerme Milano ultérieures par les anciens murs espagnols de Milan, de sorte qu’il sera non seulement une expérience de bien-être mais aussi une expérience culturelle. Vous pouvez faire cette économie 5 € inclus dans votre trousse TraMilano.

Ce est la première Biosauna dans le monde réalisé dans un Tram historique milan de Carrelliand est ouvert tous les jours, très agréable de le faire dans la soirée où une atmosphère magique vient dans cette partie de Milan, juste à l’extérieur cette ancienne murs il ya la ville, voitures, le trafic … ici est une oasis de détente et de bien-être où vous pourrez passer votre temps entre la piscine (chaud et froid), des massages et aussi une expérience alimentaire de très haute qualité.

Le QC Terme Milano est ouvert Lundi-Jeudi 09.30-23.00, Vendredi 09.30 – 00.00, Samedi 08.30-00.30, Dimanche 08.30-23.00.

Vouz pouvez utiliser le 5€ bonus, avec votre TraMilano kit, à l’entrée QC Terme Milano. Les prix des billets sont:

Lundi-Vendredi 45€

Vacances 50€

Tous les jours 17.30 — 38€ – Vacances 2€

Tous les jours 19.30 –34€ – Vacances 38€

Vous pouvez acheter ces billets aussi au bureau MilanTourismPoint dans la gare centrale de Milan au nivel milieu.

Voulez-vous passer votre temps à QCTerme avec votre femme / mari et voulez trouver une bonne solution pour vos enfants? Découvrez les services pour les enfants (comme un baby-sitter, etc.) qui offre la MilanoCard inclus dans TraMilano Tour. Cliquez ici https://www.milanocard.it/fr/is-milanocard-for-me/milan-family-milanocard

QCTerme Milano is in Porta Romana area, viale Filippetti 41 – Milano

TraMilano could be also a wellness experience thanks to the cooperation with QCTerme Milano where is located the Sauna Tram! That is a Sauna realized into an historycal Tram, the same that you used for the tour in Milan.

The Sauna Tram is located in the middle of the great park of QCTerme Milano surronding by the ancient spanish walls of Milan, so it will be not only a wellness experience but also a cultural experience. You can make this saving 5€ included in your TraMilano kit.

This is the first BioSauna in the world realized into an historycal Tram of Carrelliand is open every day, very nice to do it in the evening where a magic atmosphere is coming in this part of Milan, just outside this ancient walls there is the city, cars, traffic…here is an oasi of relax and wellness where you can spend your time between swimming pool (cool and hot), massages and also a very high quality food experience.

The QC Terme Milano is opne Monday-Tuesday 09.30-23.00, Friday 09.30 – 00.00, Saturday 08.30-00.30, Sunday 08.30-23.00.

You can use the 5€ bonus, provided with your TraMilano kit, at the entrance of QC Terme Milano. Tickets prices are

Monday-Friday 45€

Holdays 50€

Every day from 17.30 — 38€ – Holdidays 42€

Every day from 19.30 –34€ – Holidays 38€

You can buy these tickets also at the MilanTourismPoint office in Milan Central Station on mezzanine floor.

Do you want to spend your time at QCTerme with your wife/husband and want to find a good solution for your kids? Discover the services for children (like a baby sitter etc) that offers the MilanoCard included in TraMilano Tour. Click here https://www.milanocard.it/is-milanocard-for-me/milan-family-milanocard

QCTerme Milano is in Porta Romana area, viale Filippetti 41 – Milano