Le MilanoCard 24h est maintenant inclus dans TraMilano tour de ville milan, Ligne touristique. Ainsi, vous pouvez profiter non seulement duTour TraMilano mais aussi le meilleur de Milan avec accès gratuit à tous les transports publics et les avantages pour les musées, restaurants, hôtel, activités, services aéroportuaires et bien plus encore.

A partir d’aujourd’hui vous pouvez avoir tout cela en juste un peu prix de 15 € avec votre TraMilano Ligne touristique.

La MilanoCard est le moyen le plus complet et facile d’avoir Milan dans vos mains. Avec une seule carte, vous pouvez utiliser gratuitement tous les transports publics (métro, tramway, trains ville, etc.),  assisté gratuitement par un assistance médicale spécialisée et avoir des réductions dans 21 musées, tour de ville milan, 450 restaurants, hôtels, commerces, services pour la famille, le sport et événements musicaux et bien plus encore.

Plus de 250.000 personnes depuis 2010 ont utilisé le MilanoCard et ils la considerent la meilleure solution pour visiter Milan, Italie. Maintenant, grâce à la coopération entre TraMilano et MilanoCard vous pouvez avoir le 24h MilanoCard déjà inclus dans le TraMilano ligne touristique pour seulement 15 €!

Et pour vos enfants, de moins de 10 ans, le TraMilano et aussi la MilanoCard est gratuit!

Pour avoir plus d’informations sur l’MilanoCard se il vous plaît visitez www.milanocard.it .

The MilanoCard 24h is now included in TraMilano Touristic Line. So you can enjoy not only the TraMilano Tour but also the best of Milan with free access to evey public transports and benefits for museums, resturants, hotel, activities, airport services and much much more. From today you can have all of this in a just little price of 15€ with your TraMilano Touristic Line.

The city pass MilanoCard is the most completed and easy way to have Milan in your hands. With just one pass you will be entitle to use for free every public transports (metro, tram, city trains etc) , to be assisted for free by an high specialized medical assistance and to be entitle for benefits and discounts in 21 museums, tours, 450 restaurants, hotel, shops, services for family, sports and music events and much much more.

More than 250.000 people since 2010 used the MilanoCard and considered this pass the best solution for a visit in Milan. Now thanks to the cooperation between TraMilano and MilanoCard you can have the 24h MilanoCard already included in the TraMilano Touristic Line for just 15€! And for your Children, under 10 years, the TraMilano and also the MilanoCard are free!

To have more information about the MilanoCard please visit www.milanocard.it .